Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de La Chaise, Noirmoutier-en-l'Ile: mes photos de vacances
24 avril 2009

Livre(s)

.

Villa Saint-Paul au Bois de la Chaise, Noirmoutier

.

par Annick-Françoise JACQUIER

.

Editions du Racine

ISBN 978-2-9504970-6-2

Fascicule 24 pages, texte et photos

7 euros

...

.

Dans la même collection :

Le Pélavé au Bois de la Chaise, Noirmoutier

Koat Ar Mor au Bois de la Chaise, Noirmoutier

.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fréquente depuis une quinzaine d'années l'ile de Noirmoutier et je recherche tous ouvrages sur cette île magnifique.<br /> Mais comment et ou trouver les ouvrages de Annick-Françoise Jacquier?<br /> Merci de votre aide et chapeau pour votre blog<br /> Jean-François
Bois de La Chaise, Noirmoutier-en-l'Ile: mes photos de vacances
  • Calme et détente, en terrasse, au bord de l'océan, avec une vue imprenable sur la Baie, de l'embarcadère à la pointe Saint-Pierre, au coeur du Bois de la Chaise face à la plage des Dames ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité