Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de La Chaise, Noirmoutier-en-l'Ile: mes photos de vacances
24 avril 2009

Musique - Pellok

.

"Et Puis voilà"

Pellok

.

Après Restons correct, NO Pôle, Même pas peur, Tout contre toi !

.

Et puis voilà ... est le cinquième CD, le plus peaufiné, avec huit titres,

dans une pochette fort réussie.

Sur une note musicale, entre Moustaki et Bashung, Pellok évoque les îles, Noirmoutier et Belle-Ile en Mer.

.

"Et puis voilà" est en vente sur Noirmoutier.

.

02 mai 2009

Pour écouter des extraits de ce CD

Taper sur Google : France Bleu Loire Océan, Pellok,

Puis cliquer sur France Bleu Loire Océan - Grille des Programmes

(celui de : Sites de radiofrance.fr/chaînes/france-bleu)

et là, sur Studio Ouest, allez à la fin de la page, retrouver Pellok.

merci à isatis

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ecoutez la web radio de noirmoutier<br /> merci
H
Isatis<br /> <br /> Merci pour votre découverte. Ceci est le lien personnel de l'artiste. Cela fait plus de dix jours que j'en ai connaissance. J'avais mal de ne pouvoir vous le faire partager, mais autant dans la presse régionale, qu'à la radio, il en n'avait fait part. Ce lien à été offert, par une correspondance de l'auteur à scofie, sur son blog Inspiration Photo.Il ne m'appartenait pas, dans ce cas, de le lui subtiliser, d'autant plus que scofie a envoyé un mail à Pellok, afin de lui demander si elle pouvait le déposer sur son blog.<br /> Maintenant que Radio Bleu Loire Océan à communiqué<br /> son my space, je vais le déposer dans la rubrique des blogs à consulter, c'est à dire sur le site même de Radio Bleu.Merci isatis, pour votre commentaire qui m'a fait retourner sur Radio Bleu, là où j'ai pu constater, que depuis, ce lieu d'écoute a été rajouté.
Bois de La Chaise, Noirmoutier-en-l'Ile: mes photos de vacances
  • Calme et détente, en terrasse, au bord de l'océan, avec une vue imprenable sur la Baie, de l'embarcadère à la pointe Saint-Pierre, au coeur du Bois de la Chaise face à la plage des Dames ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité